Notice MOULINEX uno XL

Forum MOULINEX uno XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX uno XL, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2013
à 20:39
Voyants lumineux.
Avatar thumb
sweety33
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je ne comprends pas le fonctionnement des voyants lumineux, le voyant vert s'allume quand le bouton "température" est sur zero. Et la notice n'explique rien du tout!
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1BARTH95440, le 29/08/2013 à 23:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai eu la meme question au debut et fonctionne pas comme les autre c'est comme un feux rouge en voitire quand c'est vert on peux y allez donc la quand le voyant sallume c'est bon le four et a temperature souhaiter
Bon apetit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1histoiregeo, le 30/08/2013 à 06:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai remarqué. Effectivement le voyant vert s'allume alors que l'appareil recommence à chauffer, On s'attendrait à le voir rouge !
je n'ai pas compris, ni cherché à comprendre; ce petit four marche bien; je ne tiens pas compte des données fournies; j'ai observé qu'il mettait plus de temps que prévu pour chauffer et cuire, aussi, je surveille et j'adapte au coup par coup.
Evidemment, dans ce cas, la minuterie ne sert plus à grand chose;
jusqu'à présent le résultat des produits finis est satisfaisant...mais pas de tout repos !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvette1320, le 31/08/2013 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je n'ai pas encore assez d'expérience avec ce four, mais j'ai essayé plusieurs recettes et je crois pouvoir dire que lorsque le voyant vert s'allume, c'est que le four est prêt à cuire la préparation que vous avez mise dans le four, à la température voulue.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...