Notice MOULINEX uno XL

Forum MOULINEX uno XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX uno XL, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2014
à 18:40
Mon four s'éteint seul ?
Avatar thumb
touquin77131
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté ce four il y a moins d'un mois et je l'ai déjà changer 1 fois car je pensais qu'il y avait un problème, mais celui là me fait là même.???
En fait à chaleur maximum (pas énorme ceci dit) le four s'éteint tout simplement ( tous voyants éteint) et repart 5 à 10 min après.
Mauvais fonctionnement ou mauvaise utilisation de ma part?
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1manouenzo, le 26/04/2014 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir apparemment c'est normal le mien fait pareil il s’éteint quand il est à la bonne température...est ce pour nous avertir ??????il l'a toujours fait mais comme il fonctionne bien après on pense que c'est normal...je connais d'autre four qui ont ce système.ceci dit il ne le fait qu'à la température forte ....bonne réception....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARTH95440, le 27/04/2014 à 00:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à toutes et à tous
Vive les lois et vive les normes le fait que le four s'éteint complètement c'est un sécurité et oui la température des petits four comme nous et de 210 ou 220 ( je ne sais plus je ne les pas sous les yeux) si l'on veut le mettre à font il faut le laisser ouvert au premier cran et sa fonctionne . C'est une sécurité thermique .
Bonne cuisine à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1touquin77131, le 27/04/2014 à 09:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos réponses. C vraiment dommage, j'essaie d'acheter tjrs Français pour faire travailler nos usines et malheureusement à chaque fois ns sommes déçu :-( . Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canada200060, le 27/04/2014 à 17:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai acheté le mien il y a deux ans et je n'ai jamais rencontré ce problème pourtant la température est quelque fois à 220°.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...