Notice MPMAN MID77C

Forum MPMAN MID77C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MID77C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2013
à 14:33
Bonjour, tablette reçu en cadeau, mon fils a fait la mise en marche mais j'ai oublié mes logins et mots de passe en fonction des différentes applications et n'arrive plus à me connecter.
Avatar thumb
angie0550
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si quelqu'un peut m'aider, me passer la notice, je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance (je suis une mamie, ceci explique cela lol)

Répondre
Réponse de Avatar4AYMERIC SUPPORT , le 16/07/2013 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu qu’une notice concernant votre produit était disponible dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur l’onglet orange « notice ».
Je vous souhaite une très bonne journée.
Aymeric, support Apreslachat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angie0550, le 17/07/2013 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai bien trouvé la notice, je vous en remercie. Je voudrais bien être capable d'aider, mais je n'ai pas trop d'expérience pour toutes ces nouvelles technologies, j'arrive à peine à connaitre toutes les choses que mon IPhone est capable de faire lol. Mes enfants ne veulent pas comprendre que je suis dépassée, et s'obstinent à m'offrir ces objets. La tablette MP man devait surtout me servir lorsque je pars garder mes petits enfants, pour lire mes mails et mes Ebooks, mais j'ai beaucoup de mal à me connecter sur Internet et quand à mes Ebooks, je n'ai pas encore réussi à les mettre sur ma tablette.
Voilà, cela dit, je suis ravie d'être parmi vous.
angie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur MPMAN
Donner votre opinion sur MPMAN
En cours...