Notice MPMAN MP101 WOM

Forum MPMAN MP101 WOM

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP101 WOM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2011
à 18:39
Mon pm4 ne fonctionne pas hors branchement
Avatar thumb
aude11
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

j'ai branché mon mp4 sur mon ordi pour mettre de la musique dessus, je ne l'avais jamais utilisé avant. dès que je l'ai débranché il s'est éteint, je ne peux rien en faire. quelqu'un pourrai m'aider?

Répondre
Réponse de Avatar1kouik, le 29/12/2011 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
j'ai le même problème et ai transmis une demande directement sur le site de MPMAN. Je n'ai pas de réponse pour le moment.
Je suis preneur aussi si quelqu'un a la réponse.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djsy, le 04/01/2012 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il semblerait que ce lecteur mp3 ne se charge pas systématiquement, quand il est branché sur le port usb. Branchez le sur usb , ensuite, allumez le pour annuler le mode transfert l'indicateur de charge vous montre le mise ne charge. Laissez charger plusieurs heures. L'ordi doit etre allumé. (parfois si on met en veille l'ordi, l'indicateur montre la charge pendant qq temps alors qu'il ne charge plus)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kouik, le 09/01/2012 à 21:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour ces conseils, mais rien ne se passe. Le lecteur s'allume correctement, je stoppe le mode transfert en éteignant puis en le rallumant. Tout à fait comme si la pile était HS.
La pile est signalée chargée lorsque l'appareil est branché, à aucun moment témoin de charge.
Si vous avez d'autre conseil, je suis preneur.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naunau001d2fll, le 10/01/2012 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai acheté un mp man pour l'anniversaire de mon fils et il ne s"allumait que quand il était branche a l'ordinateur. après avoir téléphoné au vendeur, il m'a dit que l'appareil avait un problème d'accu et qu'il fallait le remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djsy, le 10/01/2012 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme l'indique naunau001d2fll, il y a peut etre un prob. d'accu, car pour le notre on voit bien l'indicateur de rechargement de la pile quand il est branché sur un port usb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cyril70, le 14/01/2012 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai offert à mon frère un MP4 MPMAN 101 WOM. Il s'allume bien quand il est branché sur USB sur mon pc mais s'éteint direct dès qu'on le débranche (en fait faut faire son footing avec le MP4 + son pc portable si on vveut écouter de la musique ... (rire).
J'ai été l'échanger en magasin, pour le même résultat !
J'ai donc essayé de le brancher sur le secteur (avec une prise sortie USB) et c'est OK, le MP4 se recharge, on voit bien le témoin de batterie se charger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelDubuc, le 27/08/2012 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi aussi le meme probleme, deja echangé une fois, et ne fonctionne tjrs pas , bon beh !vais y retourner pour changer de mp3, en prendre une autre marque ..en ai marre !une vraie merde ce truc ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CailliboutDeshit, le 26/09/2012 à 22:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

nike sa mere mpman bande de batard de merde 30 e votre mp3machin truc i marche meme pas sen etre bancher bande de branleur meme pas capable de faire un putin de mp3 avec une simple battery en lithium nn mais lol koi bande de zemel pu la merde 10 fonction de lecture audio nn mais vous ete serieu (MP3/mp4!!!!!) mdr vous faite les chose bien pour faire croire que sa marche mdr le mp3 pesse 7 g nn mais mdr c koi ce bout de carton aler salut tous niker par ces pd celui ki vera mon msg comme le modo !! suprime le si tu veu mais la c arnaker les gens alor quili yen a pour 4e au total pour cette fabiquation fabriquer en taiwan aler mdr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Vos opinions sur MPMAN
2 débats
En cours...