Notice MPMAN MP249

Forum MPMAN MP249

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP249, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2013
à 09:57
Err no = 0x5000011
Avatar thumb
fanfan87
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonkour acheté hier, mon balladeur me donne le message suivant sur écran noir : er_no = 0 x 50000011.
Que faire ? J'ai ce message quand il est allumé ou quand il charge.
D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1beru1962, le 25/08/2013 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'ai jamais vu cette erreur. Rien vu non plus sur la notice. Essaye de poser ta question à cette adresse :
http://mpmaneurope.com/fr/support/?cid=1&pid=247

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yang51, le 25/08/2013 à 23:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Désolé de ne pouvoir répondre à votre problème. Peut-être n'avez vous pas respecté l'ordre logique des choses ou encore avez-vous (mal) installé une carte micro SD. Mais je n'ai pas connu de tels problèmes avec le mien.
Cela se produit-il lors de la connexion avec le PC ou avec la prise 220 v ou les 2?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfan87, le 28/08/2013 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En l'absence d'une réponse de Mpman, j'ai finalemnt ramené le baladeur en boutique. Comme je ne suis pas rancunier, j'ai fait un échange standard. Les gars du SAV n'avaient pas vu cette erreur non plus...en tout cas, elle est là sur "on", en charge sur off, connecté ou non à un pc. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yang51, le 28/08/2013 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le moment, je n'ai aucun pb avec le mien... Tu as du tomber sur une mauvaise série...
Bonne écoute!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieVyvy, le 05/12/2013 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le meme pb actuellement, si vous avez eu la solution entre temps merci de me la transmettre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur MPMAN
1 débat
En cours...