Notice MPMAN MP249

Forum MPMAN MP249

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP249, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2013
à 21:09
Problème de chargement
Avatar thumb
JulieLeclercq
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Le mp4 fonctionne bien sauf pour le charger. Je branche le mp4 à mon ordinateur et je le met sur charge mais il m'affiche "plein" alors que la batterie est vide.Comment chargé ce mp4?
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1AnnieObert, le 02/09/2013 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Soit le brancher sur secteur avec un adaptateur USB . Sinon quand tu le branche sur PC sur le MP4 il te met chargé et d autre choix tu choisi chargé et tu laisse brancher toute la nuit même si il te met que c est chargé tu laisse mais il faut bien sélectionné chargée sur le MP o moment ou tu le branche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAT28200, le 03/09/2013 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai acheté un adaptateur USB/SECTEUR ; cela coute 10 euros en grande surface (Lecl...)et permet de recharger directement le mp4 sur le secteur sans passer par l'ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieLeclercq, le 03/09/2013 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Il suffisait que je mette le mp4 sur on (et non sur off) pour pouvoir le charger. Maintenant tout va bien.
C'est une bonne idée l'adaptateur, je pense que je vais en acheter un, cela m'évitera d'avoir mon ordinateur d'allumer pour recharger mon mp4.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur MPMAN
1 débat
En cours...