Notice MPMAN MP959

Forum MPMAN MP959

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP959, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2012
à 14:15
Problème de connexion wifi
Avatar thumb
veromi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
On m'a prêté une tablette MP959, que je vais acquérir si elle me convient. Le problème est que je n'arrive pas à activer la connexion Wifi. Après avoir entré mon mot de passe, cela m'indique en boucle : Enregistré, sécurisé par WPA/WPA2 puis Connexion puis Hors de portée, alors que le signal à minimum 2 barres sur 4. Il m'indique également parfois Problème d'authentification alors que le mot de passe est bon. Cela fait 2 heures que cherche la solution... Pourriez-vous s'il vous plait m'aider ? Par avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1momo59260, le 11/11/2012 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si je me souviens,J’ai installé le market, google chrome, créé un compte en passant par l’ordi puis comme je suis à Free, je me suis connecté avec mon n° de compte fourni par free http://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox et mon code ;cela fonctionne.quand cela ne fonctionne pas,je vais dans les parametres de la mpman959,désactive le wifi,le réactive ;ensuite je vais sur google ghrome, free wifi et cela fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tayebamriou, le 11/11/2012 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Fait renitialisation d'usine dans les paramettre de ta tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fizwizbiz49, le 02/08/2013 à 16:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai exactement le problème que tu décris. Cela s"est manifesté après 1 an d'utilisation. Avant tout fonctionnait parfaitement. Le wifi semblait "affolé" et essayait de se connecter à toutes les bornes avec les symptomes que tu décris.
J'ai enlevé le capot en alu (2 vis et déclipsage) et le probleme est résolu. Je remets le capot (même sans le clipser) et le problème ré-apparait. .... Incompréhensible sinon qu'on peut déduire que le capot en alu perturbe l'antenne wifi. Je peux même dire que le capot ne fait pas contact puique j'ai intercalé un feuille isolant entre le capot et l'électronique interne.

J'ai contacté le support MPMAN récemment mais je n'ai pas de réponse.
Je pense qu'il faudrait contacter le support MPMAN en plus grand nombre pour qu'ils bougent. En tout cas je pense avoir qualifié l'origine du problème mais je n'ai pas de capot en plastique à mettre à la place.

Voilà. A suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fizwizbiz49, le 03/08/2013 à 08:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est encore moi...

Ca fait 5 jours que je suis sur le problème de WIFI "folle".
Je confirme bien mes observations: la seule présence du capot alu perturbe fortement la connexion Wifi. J'ai observé à la loupe l'électronique interne et tout est impeccable (pas de soudures douteuses, pas de connecteurs de travers, ...l'antenne Wifi est bien cablée...).
J'attends une réponse du support que j'ai contacté.
L'espoir fait vivre !!!

Si j'ai du nouveau je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur MPMAN
Donner votre opinion sur MPMAN
En cours...