Notice MPMAN MP959

Forum MPMAN MP959

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP959, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2012
à 19:55
Carte externe
Avatar thumb
pascal88140
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j ai installe une carte sd externe mais il m est imposible d efectuer des transfert dessus
ume personne aurrait elle la solution
merci

Répondre
Réponse de Avatar1momo59260, le 26/12/2012 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr
paramètres , Applications , il suffit de cliquer dessus, descendre, et cliquer sur deplacer vers Carte SD. Attention les applis installées sont non déplaçables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal88140, le 27/12/2012 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci d avoir repondu mais cela ne fonctione pas meme pour les photos prise avec la tablette je me demande si je ne vais pas aller voir le sav du magasin qui me la vendu,bien que je doute qu'il puisse me renseigner...si vous avez d'autres idees elles seront les bienvenue et merci de votre interet pour mon probleme.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo59260, le 28/12/2012 à 07:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avez vous mis une bonne Carte SD .Pour les photos,j'ai installé une autre appliication:car quand j'allais dans DCIM puis camera dans celui d'origine,je buguais,j'ai donc mis ES Explorateur.Pour ce qui est du vendeur il doit etre apte à vous expliquer.
des idées ici http://forum.frandroid.com/topic/108838-mpman-mp959-discussions/ cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcpennequin, le 04/01/2013 à 23:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

comme le dit momo il faut cliquer dessus,mais c'est sur "l'image" et non sur le texte, ensuite une barre s'affichera et tu n'auras plus qu'a suivre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur MPMAN
Donner votre opinion sur MPMAN
En cours...