Notice MPMAN MPQC784

Forum MPMAN MPQC784

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MPQC784, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2015
à 11:28
Retour sav pour cause de batterie hs ou presque ?
Avatar thumb
DavidF9576
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le vendeur doit il reprendre la tablette en SAV , la tablette a 8 mois et la batterie se décharge comme neige au soleil , la tablette n'en est plus vraiment une , il faut qu'elle reste branchée au secteur sans arrêt .


Ma question :Est ce que la batterie rentre dans la garantie ?

Répondre
Réponse de Avatar0ESCALBERTS24869, le 19/02/2015 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE CROIS QUE LA BATTERIE EST GARANTIE 6 MOIS COMME LES PC PORTABLES NÉANMOINS IL EST IMPOSSIBLE DE LA CHANGER EN L'ACHETANT DANS DES COMMERCES . 3 solutions acheter une batterie equivalente sur des sites non europeens (bang*****good par exemple), soit dire qu'en pleine utilisation elle s'eteint seule et voir la reaction du Sav .SOIT ROOTER votre tablette et installer un logiciel de calibration de batterie (battery calibration) qui permettra de voir si votre batterie est reellement HS ou est-ce un defaut d'indication de pleine charge ce qui m'est dejà arrivé. Commencez par la rooter apres vous verrez.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur MPMAN
Donner votre opinion sur MPMAN
En cours...