Notice MPMAN XVDK700 HDMI

Forum MPMAN XVDK700 HDMI

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN XVDK700 HDMI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2013
à 19:22
Impossible faire fonctionner microphone
Avatar thumb
Velizien
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Comment faire fonctionner?
J'ai connecté à TV via Peritel, DVD OK, karaoke ON, Micro muet ( seul ou les 2). Ai rajouté connection 2sorties audio MPMAN vers Entrée AUX chaine en plus: toujours rien. Impasse. Avez vous une solution? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Clyves84, le 19/12/2013 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En réponse à votre problème de micros, j'ai pu les faire fonctionner en appuyant sur la touche "Mic" située sur la troisième rangée au bas de la télécommande. Un premier appui sur cette touche fait apparaitre "Karaoké activé" à l'écran, en appuyant sur la flèche "bas" située en-dessous de la touche "Enter" on peut naviguer. Un premier appui sur cette touche fait apparaitre"Maj" (apparemment cela sert à régler la synchro du lecteur dvd ?), une deuxième presseion fait apparaitre "Echo" (on peut alors régler le volume de l'écho en appuyant sur les touches gauches et droites situées de part et d'autre de la touche "Enter". Pour ma part j'ai mis l'écho à 0. Une troisième pression sur la flèche "Bas" fait apparaitre "Volume", on peut alors régler le volume des micros uniquement en appuyant sur les touches "gauche"et "droite" autour de "Enter".

Attention (pour ma part j'utilise le hdmi vers mon écran télé): j'ai constaté qu'en entrant dans le menu des réglages généraux à l'aide de la touche "Setup", je désactive le son du lecteur dvd vers mon écran si je décoche "PCM" sur la sortie num. Je suppose que ces paramètres doivent servir pour un home cinéma ?

Voila! j'espère que les micros fonctionneront sur votre appareil.

@+

Clyves84

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Velizien, le 19/12/2013 à 13:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre aimable réponse. Je vais essayer cela sur les appareils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Velizien, le 22/12/2013 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos explications et votre aide.
L'appareil fonctionne en effet comme vous le préconisez.
Il faut mettre un DVD même on ne veut qu'utiliser le micro.
Pour suprimer le son du DVD j'ai effectivement coupé la sortie PCM.
Le soi disant mod d'emploi est creux.
Tout cela n'était pas " immé" ni intuitif.
Vous avez du ramer pour y arriver. Merci beaucoup,

Velizien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clyves84, le 31/12/2013 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Velizien,
Effectivement je me suis cassé la tête sur le mode d'emploi. L'appareil ne vaut pas cher, la notice n'en vaut pas plus...
Meilleurs Voeux
Clyves84

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur MPMAN
Donner votre opinion sur MPMAN
En cours...