Forum MSI AMD R9 380 GAMING

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSI AMD R9 380 GAMING, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MSI AMD R9 380 GAMING sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 10:18
Conseil amd
Avatar thumb
Loic54555
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter une carte AMD (pour la première fois !). Est-ce que ce sont de bons produits? Vous êtes content de votre achat? merci

Répondre
Réponse de Avatar0NasserA3348, le 04/08/2016 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors j'ai acheté cette carte et j'en suis pleinement satisfait, pour le jeu en full HD bien sûr, en ce qui concerne la 4k pour le jeu ça sera difficile j'ai su faire tourner lego avec les détails au max mais il ne reqiere que peu de ressources. Sinon le silence est au rendez-vous avec le twin frozr 5 et je possède en parallèle un boîtier bien ventilé, le design est sympa mais il faut prévoir un boîtier suffisamment grand, donc pour conclure, le rapport qualité performances prix est vraiment intéressant une version en 4Go de ram et préférable si tu veux pousser les réglages à fond sur certains jeux, pour info en 1080p détails à fond je fais tourner des jeux tel que battlefield hardline par contre je fais tourner aussi division en 1080p mais avec moins de détails, mais ça reste vraiment un bon compromis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FerdaousL1152, le 04/08/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Depuis que je l'ai acheté je n'ai pas eu de problème. Je peux faire tourner des jeux à fond sans souci, silencieuse et performante. Cependant elle prend beaucoup de place. À part ça c'est nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorentinL9921, le 04/08/2016 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est du tres bon matériel, moi je suis très content. De mon achat. Après il faut bien choisir, car les bas de gammes sont pas terrible par contre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulN8526, le 04/08/2016 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour . pas de probleme avec ce produit meme a fond avec des jeux qui demande baucoup de ressources
bon rapport prix qualité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidH1334, le 04/08/2016 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut oui super bon produit je fait tourner les dernier jeux sortis à fond sans soucis elle a les même capacités qu'une carte beaucoup plus chère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BaptisteD9450, le 04/08/2016 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Totalement satisfait , mon petit frere a la meme , il en est tres content aussi , meilleurs rapport qualiter prix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MSI
Donner votre opinion sur MSI
En cours...