Notice MSI CR700

Forum MSI CR700

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSI CR700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2016
à 10:34
Acces à window 7 impossible
Avatar thumb
tinamourfee
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
malgré de nombreux demarrages impossible d'acceder à window . version 32 bt familial. pas possible d'accéder au point de démarage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1rougelec, le 31/03/2016 à 07:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tinamourfee,
Essaie de réeinstaller Windows 7 à l'aide du CD d'origine, fourni avec le PC.
rougelec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinamourfee, le 07/04/2016 à 17:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Rougelec
Je ne trouve ta réponse qu'aujourd'hui !!! Merci. mais malheureusement je n'ai pas le cd d'origine : j'ai acheté cet ordi en 2009.... après avoir bataillé 6 jours, téléphoner à MSI car naturellement on ne peut pas utiliser n'importe quel cd de windows 7....mais un tuyau : j'ai enlevé la batterie puis remise et là, j'ai pu faire le "run recovery" ce que je n'arrivais pas avant cette manip. je n'aboutissais qu'au mode sans échec, et windows installer ne fonctionnait pas.Donc j'ai reussi à récupérer windows mais il est certain que j'aimerai avoir le cd d'installation. Mais dans le cas d'un pré-installé, MSI propose de me le graver à condition de fournir la facture d'achat de l'ordi et comme çà remonte à 2009 je ne l'ai plus !! Donc, windows remarche mais me semble un peu "faiblard des genoux"....voilà où j'en suis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rougelec, le 08/04/2016 à 07:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tinapourfee,

Bravo pour le acrobaties informatiques !
Tu as trouvé une solution à ton pb.
Es-tu te renseigner chez un marchand. Les logiciels n'y manquent pas.
Bonne chance.

rougelec

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur MSI
Donner votre opinion sur MSI
En cours...