Forum MSI H87M-E33

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSI H87M-E33, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MSI H87M-E33 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2015
à 21:33
Pb signal video
Avatar thumb
BriceP2692
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens d'acheter cette carte mère avec un i5 4440 et je n'ai aucun signal video sachant que je suis sur le vga integré. J'ai testé le hdmi idem. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FannyR9072, le 01/07/2015 à 00:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu récemment le même type de problème. Impossible d'avoir une sortie depuis la carte mère. J'ai fait un échange de ladite carte à neuf après de nombreuses vérifications. Au magasin on m'a dit que certaines cartes n'étaient pas mises à jour pour les processeurs récents. Refaisant le montage avec ma nouvelle carte, toujours pas d'affichage. Dépitée je tente tous les branchements possibles et inimaginables. Miracle, en branchant mon écran sur la carte graphique elle-même, qui comporte une sortie hdmi, ça marche ! Je pensais avoir essayé ça avec l'ancienne carte mais ne pourrais en jurer.

Voici mon expérience, en espérant qu'elle vous aide à résoudre votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Joses22588, le 01/07/2015 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr moi ca marche parfaitement aucun souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BriceP2692, le 01/07/2015 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de découvrir le probleme: les processeurs intel REFRESH nécessite une mise à jour du bios de la carte mere. Le pb c'est qu'il faut un processeur ancienne génération pour faire celà. Evidement PERSONNE ne previent du pb lors de l'achat de ces procos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudandakassoM6885, le 18/07/2015 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je viens d'acheter cette même carte mère avec un proc celeron...a l'installation aucun port usb n'est reconnu pour ma souris et le clavier....??...comment installer les driver de la cm sans clavier.....je suis déçu de cette carte...a éviter meme si elle ne coûte pas très chère...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BriceP2692, le 20/07/2015 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai trouve le pb . Il s'agit en fait de la mise a jour du bios qui permet de supporter les processeurs refresh. Il faut donc un processeur ancien type celeron pour flasher la carte et apres les i5 refresh fonctionnent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasP2390, le 21/07/2015 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les Haswell fonctionnent aussi pour faire la MAJ!
MAJ facile à réaliser en récupérer le bios 5.9 sur le site MSI, ensuite les refresh sont reconnus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MSI
Donner votre opinion sur MSI
En cours...