Notice MSI K9AGM2-FIH

Forum MSI K9AGM2-FIH

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSI K9AGM2-FIH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2014
à 09:24
Acces au bios
Avatar thumb
gerbes
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
pas de bios, comment y acceder? merci

Répondre
Réponse de Avatar1boss13400, le 06/10/2014 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut comment pas de bios pour axedé aux bios il il faut apuyer sur suprime a l'ouverture de ta premiere page a l'ecrant a plusieur reprise mes tu veux faire koi dans le bios (?) par curiosite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbes, le 06/10/2014 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
lorsque j'allume le PC, la machine ne démarre pas du tout. Elle ne va même pas jusqu'au bios.
J'ai ressorti la documentation, vérifié tous les câblages et aspiré toute la poussière; tout a l'air OK mais ça ne démarre toujours pas.
Merci d'avance pour ton aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boss13400, le 07/10/2014 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut alor tu devrais controlé ton alime et voir si les ventilo tourne si il ne tourne pas ces ton alime qui et griller ces des chose qui arrive tien moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boss13400, le 07/10/2014 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

par contre si tous tes ventilo tourne et que tu a pas d'image ces ta carte video qui et naze

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbes, le 08/10/2014 à 07:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,OK, merci. Les ventilos tournent; Je vais voir cote carte video. Ce qui m'etonne, c'est que je n'entends pas le bip du bios.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boss13400, le 08/10/2014 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut il y a de forte chance aussi que tu et mis une barette memoire defectueuse et qui t'enpeche de demaré sa mes arrive a moi avec une barette memoire sous ambalage neuve bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MSI
Donner votre opinion sur MSI
En cours...