Notice MSI MegaBook M670-S1

Forum MSI MegaBook M670-S1

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSI MegaBook M670-S1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2014
à 14:34
Comment tester le msi m670
Avatar thumb
Triskell84
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ce PC a très peu servi car il n' a jamais vraiment bien fonctionné. Il est très lent, l'écran s'allume parfois avec une image déformée, instable. Une impression de virus mais pas sûre. Je l'ai nettoyé avec ADW cleaner mais cela ne change rien.
Quand pensez-vous, merci?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ocoste, le 30/06/2014 à 10:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
quand le l'avais acheté a l'époque j'avais augmenté la mémoire (dés l'achat) et j'avais pu constater que cela le rendait nettement plus rapide puis dans la foulée j'avais reformaté le disque dur pour passer de vista a XP. Et la il a très bien fonctionné pendant des années. bon courrage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Triskell84, le 30/06/2014 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Mon intention est la-même, augmenter la mémoire et passer sous XP, il n'y a que cela de vrai. Je l'ai confié à un ami informaticien qui va l’ausculter de près au cas qu'il n'y ai pas un problème de carte graphique en plus, sait-on jamais.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gerard0811, le 20/06/2015 à 23:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je donne mon "opinion", près d'un an après la question..... désolé mais je viens juste de rejoindre le forum.

J'ai fait comme d'autres qui ont répondu précédemment : passé sous XP et maintenant sous 7 avec augmentation de mémoire. Résultat concluant. Mon MSI me suit toujours et comme il est "fait à ma main", j'espère ne pas le perdre ou le voir "s'éteindre" .....

GG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur MSI
Donner votre opinion sur MSI
En cours...