Notice MSI Z87-G45

Forum MSI Z87-G45

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSI Z87-G45, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2014
à 16:59
Carte graphique
Avatar thumb
jeanclaudehubert
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
faut il ajouter une carte graphique sur la carte mere
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Pegase9, le 14/02/2014 à 21:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ça dépend de l'usage que vous faites de ce PC, mais une carte graphique s'impose pour des jeux.;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeanclaudehubert, le 15/02/2014 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mardi ou mercredi ma carte msi z87 g-45 arrive ,donc je vais l' installer les composants car tous les reste et neuve aussi (ventilo alim 750 w corsair mémoire 4x4 rdd3 possesseur I3 3,6 et une carte graphique Geforce gtx660 mais je crois qu elle a un coup dans l aile,,je vous explique vite fais. il y a 2 mois j ai acheté une carte asus Z87-K avec tous se matériel ,donc j ai tous monter et a la mise en route ,10 minutes plus tard l'alim a disjoncté ...retour a l en voyeur ,repris la même je remonte plus rien l ordi ne tourne plus ,voyant vert qui clignote .j ai été voir un dépanneur ont na essayer avec une autre alim ,rien a faire donc j ai démonté ma carte graphique et je l ai mis sur un autre ordi que j ai chez moi bilan de l opération pas de signal a l écran ....Alors maintenant on me dit que l'alim a tous fait claqués CM et CG et autres,,après c était l alim la cause de tous ça que j avais acheter de la merde pas puissante et jamais prendre cette marque la,,,
en tous qu a ,sa faits 2 mois sans rien le plus grave c est ma CG pourquoi elle ne marche pas sur mon vieux pc voila pourquoi ma question peur de l essayer sur ma nouvelle CM qui va arrivée avec ma nouvelle alimentation 750w corsair qu on ma conseillé
sans carte graphique es que je peux relier un écran sur ma CM MSI Z87-G45?
aurai je un signal a l écran ?
tant que je trouve la panne ou la cause de ma carte graphique
a 56 ans je tourne en rond avec cet nouvelles technique

merci a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pegase9, le 15/02/2014 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu peux connecter un écran directement sur la carte mère, sans problème. Par contre, si tu es sûr que ta carte graphique est grillée, je ne prendrais pas le risque de la mettre sur ta nouvelle carte mère.

Bon w-e

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur MSI
Donner votre opinion sur MSI
En cours...