Notice MSpa Camaro

Forum MSpa Camaro

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSpa Camaro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2020
à 18:21
Camaro b150 panne
Avatar thumb
SOPHIE L.
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourMessage FEF....apparaît après quelques minutes et le spa arrêteJe l'ai acheté le 23 aout 2020 .. 3 semaines et ca fonctionne plus. J'habite laval, Québec. Merci de me revenir

Répondre
Réponse de Avatar1Jennifer love, le 30/09/2020 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Problème au niveau de la filtration.Soit démonté les buses pour nettoyer ou problème filtre trop sale. Ou la pompe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jennifer love, le 30/09/2020 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ré bonjour, es que le niveau De l eau est au niveau max autrement ça met le spa en erreur aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOPHIE L., le 30/09/2020 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai tout défait le spa...dois-je ouvrir le moteur? il 2 les 2 trous pour les filtres, je ne vois rien d'anormal...peur de tout remonter et que ca fonctionne pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jennifer love, le 30/09/2020 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Remontrer les buses, si ça ne fonctionne pas, il doit être en garantie votre spa.Je cherche ma notice du spa et je reviens vers vous très vite promis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jennifer love, le 30/09/2020 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors j ai retrouvé mon doc du spa ? J espère que vous avez un moment ??.Es que votre spa avant de se me en erreur l eau est chaude et es que il y a des bulles.Surtout ne démonter rien au niveau moteur car il est en garantie.Si l eau est froide c la pompe à chaleur moi je les changais c facile (je suis une femme et j ai réussie ).Si il n y a pas de bulles plusieurs cas1 le niveau d eau est trop bas ou trop haut. Le niveau de l eau sans tourner c au max.2. Le spa pas assez gonfler3. Une prise d air4 effectivement problème moteur niveau prix sur internet pas chère moi en France entre 60 et 80 euros pour vous il y a la garantie5.faites resent si il y le bouton pour reprogrammer le spa.Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toulousain31840, le 01/10/2020 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il ce mets en sécurité soit un manque d'eau,soit la fiche du boîtier qui est disfontionnel ou mal branché essayer de le debrancher souffler dedans et le remettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mauricettemaurice, le 02/10/2020 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

faites jouer la garantie, ne touchez à rien ! pour ma part j'ai eu des problèmes avec le mien, très vite j'ai eu la même erreur que vous, il ne chauffait plus. J'ai mis une pompe de piscine pour au moins profiter de l'eau. De toute façon la pompe de base est bien trop faible!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Aucune opinion sur MSpa
Donner votre opinion sur MSpa
En cours...