Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
La courroie de lame n'arrête pas de sauter. Il semblerait qu'un guide se soit cassé. Un réparateur m'a indiqué que ce guide faisait partie intégrante de l'embrayage de la machine. J'ai tenté de mettre une patte fabrication maison sur la poulie du tendeur, mais sans succès, ça saute toujours. Un solution? merci
Réponse de doluss, le 02/10/2016 à 17:56
Pour moi tu devrais essayé de refaire un guide toi même en reprenant sur ton modèle,tous ce démonté facilement sur un pote,seul conseil que je te donne repère bien les capteur,j'espère avoir répondu à ton problème.cordialement david
Envoyer un merci ?Réponse de Paysannerie, le 03/10/2016 à 10:51
Salut Patrick,
Envoyer un merci ?Je ne suit détenteur que depuis quelques jours de ma tondeuse, je viens juste de faire une révision et j'ai tout vérifié. Pour ma part rien d'anormal pour faire une réponse précise à ta demande je pense que quelqu'un de plus confirmé pourra te répondre. Désolé mais bonne journée quand même
Mich