Notice MUSE ML30CR

Forum MUSE ML30CR

Posez vos questions aux autres utilisateurs MUSE ML30CR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2015
à 20:00
Sonnerie
Avatar thumb
toons34
6 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment faire sonner lalarme avec la lumiere puis les animaux? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1myri34326262, le 27/11/2015 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas possible ! Je l'avais acheté pour ca mais ces deux fonctions en même temps ne sont pas possible c'est soit la lumiere soit l'alarme ! Du coup j'ai du racheter un autre appareil et le muse a été mis au placard :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noun62335262, le 27/11/2015 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on peut mettre la lumière avec le bip ou les animaux, mais on peut pas avoir à la fois le bip et les animaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri34326262, le 27/11/2015 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui possible mais sincèrement nous avons trouvé l'utilisation de cet appareil assez compliquée surtout qu'à l'époque je l'avait offert à ma fille de 9 ans et bien qu'elle sache bien manipuler les objets "technologiques" elle avait parfois des problèmes avec les réglages...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SonnierJ3071, le 27/11/2015 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, mais ayant offert ce produit, je ne suis pas en mesure de vous apporter la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MagalhaesM9699, le 27/11/2015 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr que le peut mettre la lumière en alarme avec les animaux il suffit de bien lire le mode d'emploi tout y est très bien expliqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasT2697, le 29/11/2015 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Donc en face arrière mettre le bouton situé à côté du réglage du volume sur alarme 1 ou 2 au choix pour la paramétrer.
A ce moment en face avant appuyer sur le bouton à gauche de l'écran (celui avec une ampoule et trois points)les indications possibles sont OFF 05 10 15 20.
Cela représente le délai pour allumer la lumière en pleine puissance avant l'alarme sonore. Donc si tu mets 20 la veilleuse s'allumera doucement 20mn avant l'heure réglée et sera en pleine puissance ai moment de la sonnerie.
Régler l'heure de l'alarme et remettre le bouton en face arrière sur l'icône cadenas.
Pour que l'alarme sonne avec les bruitages appuyer deux fois sur le bouton d'activation de l'alarme.
Tu verra le 1 apparaître avec une clés de musique.
Voili

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MUSE
Donner votre opinion sur MUSE
En cours...