Notice MUSE ML30CR

Forum MUSE ML30CR

Posez vos questions aux autres utilisateurs MUSE ML30CR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2017
à 16:26
Lumiere avant son
Avatar thumb
heheri
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment être reveillé par la lumière AVANT le son? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pola52652332, le 26/04/2017 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Honnêtement je ne sais pas car le produit était un cadeau... Je m'excuse. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FaillerB4017, le 26/04/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui on est souvent réveillé par la lumière avant le son et le réveil se fait en douceur. On peut également ne mettre que le son. Par contre l'écran est trop lumineux et c'est très gènant pour s'endormir on le recouvre d'un
tissu pour limiter cette lumière.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BucasC1052, le 26/04/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi la lumière me réveille pas puisque mes yeux sont fermés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PouillotC2368, le 26/04/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Dans le parametrage du reveil 1 ou 2. Il y a l'heure, le type de reveil, et la lumiere soit 5 soit 10 min avant l'heure soit a l'heure. On peut varier avec les fleches il me semble car cela fait longtemps que je l'ai fait. Normalement c explique dans la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeguinA2429, le 26/04/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il suffit d'appuyer sur le bouton en haut à gauche de l'écran d'affichage (celui avec une ampoule) lorsque vous êtes dans le mode de réglage de l'alarme. Il y a alors un petit zéro qui apparait quelque part sur l'écran. Ce zéro correspond au moment où la lumière s'allume avant l'alarme, si vous rappuyez sur le bouton "ampoule" il passa à 5 minutes, etc. jusqu'à 20 minutes maximum. Ensuite vous pouvez repasser au mode normal et c'est bon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MUSE
Donner votre opinion sur MUSE
En cours...