Notice MUSE MT-201

Forum MUSE MT-201

Posez vos questions aux autres utilisateurs MUSE MT-201, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2022
à 10:14
Puissance du son
Avatar thumb
mimi16144445
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, le son n'a pas l'air très puissant, j'hésite à cause de ça.

Répondre
Réponse de Avatar1flav16354416, le 28/11/2022 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je suis très contente de la qualité du son il est assez puissant et suffisant pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1posc25364134, le 28/11/2022 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très déçu, je ne conseille pas, je l'ai retourné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cani16535111, le 28/11/2022 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'achetez surtout pas ce type de produit, celui là ou un autre de même gamme. Le son est mauvais mais il y a possibilité d'écouter via une enceinte portable. Par contre ces appareils sont incapables de lire correctement un vinyle, ça saute régulièrement. J'en ai essayé deux différents que j'ai rendu pour acheter un lecteur vinyle ai style moins vintage mais plus haut en qualité. Je ne comprends que ce type de produit inutilisable soit sur le marché !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jona65232246, le 28/11/2022 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, honnêtement le son n'est pas extraordinaire mais c'est une petite platine sympa qui a du style et est vraiment abordable dans son prix et son utilisation. Pour l'usage quotidien elle me convient parfaitement. Pour le côté audiophile, comme moi, je vous encourage dans un avenir prochain à vous procurer une enceinte que vous connecterez en bluetooth et qui vous apportera un très beau son. Pour ma part j'ai opté pour la muse MT vintage noire et or que j'ai couplé avec une enceinte Marshall action II, le résultat est un régal pour les oreilles. Bonne réflexion

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MUSE
Donner votre opinion sur MUSE
En cours...