Forum Madison MAD CENTER220BI

Posez vos questions aux autres utilisateurs Madison MAD CENTER220BI , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Madison MAD CENTER220BI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2016
à 15:23
Passer les différents mode
Avatar thumb
yola31452111
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J ai appare mon portable en bluetooth : ça fonctionne.
ma radio qui est NFC bluetooth : il l a bien trouvée mais aucun son.
et je n arrive pas à passer les différents MODE , elle reste bloquée en bluetooth
alors que je voudrais sd et USB ??? Merci m aider.

Répondre
Réponse de Avatar1pasc62632455, le 02/12/2016 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai eu des soucis similaiire avec cette enceinte, impossible de changer de mode en bluetooth et autre,
je l'ai donc ramené au sav et ai changer de modèle pour une Sony GTK X1 BT; Et la tu es vraiment dans un autre monde. C'est largement meilleur pour pas beaucoup plus cher.
A vous de voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilG6849, le 03/12/2016 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas vous aider en ce qui concerne le nfc car je ne conait pas trop et je n'en ai pas.
par contre mes differents mode de son comme jazz rock etc ne fonctionent pas, du moins je n'entend aucun changement. Et ma telecommande deconne parfois quand je change le volume ou autre, elle s'eteint ou ne
correspond pas au bouton demandé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yola31452111, le 05/12/2016 à 12:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci bcp vos commentaires. Pour ma clé USB j'ai trouvé : tout simplement il me fallait mettre ma musique à la racine de la clé et non dans un dossier (où elle se trouvait). Après renseignement pour ma radio, il arrive que les appareils ne soient pas compatibles entre eux. Tout fonctionne, même carte SD et les différents MODE. Cyril en ce qui concerne ma télécommande elle fonctionne très bien. Merci à vous deux.
Pascal, je comprends SONY est un très bon matériel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...