Forum Men Expert Hydra Energetic X Flash Bronzer Flacon Pompe

Posez vos questions aux autres utilisateurs Men Expert Hydra Energetic X Flash Bronzer Flacon Pompe, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Men Expert Hydra Energetic X Flash Bronzer Flacon Pompe sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2015
à 10:24
Bonne mine
Avatar thumb
john18333856
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai envie d'avoir une bonne mine en arrivant au bureau le matin. Combien d'applications faut-il pour un résultat satisfaisant ? Est-ce qu'il graisse la peau? Me le conseillez-vous ?
Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0MollardR1073, le 10/06/2015 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas besoin de trop en mettre, 3 appuis sur la petite pompe suffisent à recouvrir l'ensemble visage/cou. L'effet bonne mine est assuré en toutes saisons, le produit ne graisse pas du tout, il hydrate juste ce qu'il faut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChevalletJ8997, le 10/06/2015 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connaît pas meilleur produit pour avoir bonne mine toute l'année, il n'est pas gras du tout et n'a aucune odeur, il en faut très peu sur la peau mais c'est au bon vouloir du teint, plus ont en met plus ça colore la peau, moi je ne peux plus m'en passé, j'en mets tous les jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndréB7181, le 10/06/2015 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C'est un super produit qui fait effet de suite.
Pas besoin d'en mettre beaucoup et surtout ce n'est pas gras.
Cordialement.
Andre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmathieuB8819, le 10/06/2015 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'approuve les commentaires précédents. Le produit ne graisse pas, et il donne un effet naturel bonne mine très appréciable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanS8674, le 11/06/2015 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le principal avantage du produit par rapport à tous les autres : aucune odeur désagréable. Moi perso, je mets une noisette sur le front, une sur chaque joue et le résultat est parfait, maintenant, si vous voulez avoir l'air de revenir du ski il faudra en mettre un peu plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...