Forum Men Expert Hydra Energetic X Flash Bronzer Flacon Pompe

Posez vos questions aux autres utilisateurs Men Expert Hydra Energetic X Flash Bronzer Flacon Pompe, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Men Expert Hydra Energetic X Flash Bronzer Flacon Pompe sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2015
à 11:01
Traces ?
Avatar thumb
morg18713216
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , ce produit laisse t-il des résidus sur les cols de chemise ? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0HenryP8181, le 20/05/2015 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas du tout! C'est nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielC1889, le 20/05/2015 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut le laisser "sécher" quelques minutes sur la peau. Ensuite, selon ma propre expérience, il ne laisse aucune trace sur les vêtements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoigneM7442, le 20/05/2015 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Très bon produit donne bonne mine , et pas de trace sur col , ne pas en metre sur le cou , metter juste un dose pompe et ajouter avec votre soin hydratant et unifier sur tout le visage +, laver les mains ensuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainV7672, le 20/05/2015 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon expérience démontre que ce produit laisse quelques traces sur les chemise blanches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasD6880, le 20/05/2015 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme pas de traces du moment que tu laisses sécher un peu. le produit est franchement bluffant car il donne bonne mine sans avoir l'impression d'avoir un autobronzant ou pire un hydratant teinté. c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à aujourd'hui. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeV5735, le 20/05/2015 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise ce produit depuis maintenant 3 ans et jamais aucune trace sur mes vêtements. Je prends tout de même le soin de laisser un peu sécher comme n'importe quelle autre crème du visage.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NabilB4948, le 20/05/2015 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non, pour ma part, pas de traces, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...