Forum Men Expert Hydra Energetic X Taurine Boost Flacon Pompe

Posez vos questions aux autres utilisateurs Men Expert Hydra Energetic X Taurine Boost Flacon Pompe, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Men Expert Hydra Energetic X Taurine Boost Flacon Pompe sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2015
à 14:29
Tous types de peaux ?
Avatar thumb
marc18395736
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,
Je voulais savoir si vous pensiez que cette crème pouvait aussi convenir aux peaux un peu grasses ?
Merci pour vos réponses bonne journée :)

Répondre
Réponse de Avatar0GagnioudE4998, le 17/07/2015 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, oui je pense c'est un excellent produit qui réveil bien le matin quand ont à la tête dans le c.. . :-D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueC3380, le 23/07/2015 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai une peau mixte à tendance grasse et je l'utilise depuis le début ... c'est un gel non collant, très bien assimilable et, après beaucoup d'essais d'autres produits, je reste très fidèle à ce produit, pas toujours facile à trouver. C'est la raison pour laquelle je le commande en quantité régulièrement sur la site . J'y ajoute souvent une crème hydratante de chez l'Oréal ou le gel Barbe e plus, en alternance.
Je ne peux que recommander ce produit, chose que je ne ferais pas pour d'autres produits de la même marque.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...