Forum Mes projets Cofidis Décoration

Posez vos questions aux autres utilisateurs Mes projets Cofidis Décoration, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Mes projets Cofidis Décoration sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2019
à 10:34
Quelqu'un pour m'aider sur ma déco ?
Avatar thumb
ClementOff
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je souhaiterais refaire la déco de mon salon ; j'aimerais faire quelque chose de plus sobre, plutôt vers le blanc pour plus de luminosité, mais pas juste du blanc seul. Quelle couleur irait bien avec du blanc sur les murs ? Et sous quelle forme ? Faire des bandes, des motifs ?Merci de votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar0PHAN32156322, le 09/05/2019 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans mon salon, la moitié des murs sont blancs et les autres gris souris.... C'est lumineux et ça s'accorde à n'importe quel style de mobilier...cordialement. Phanie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHID13632236, le 09/05/2019 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ais lu votre message, mais je ne peux pas répondre car je n'ai aucuns élément pour visualiser votre salon.Ci vous désiréz avoir mes conseils m'adresser une photo bien, à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHID13632236, le 09/05/2019 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ais lu votre message, mais je ne peux pas répondre car je n'ai aucuns élément pour visualiser votre salon.Ci vous désiréz avoir mes conseils m'adresser une photo bien, à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GOBE16555511, le 17/05/2019 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAvec le blanc sur les murs, vous pouvez jouer avec deux autres couleurs :soit le rouge sur un pan de mur et le crèmesoit le vert amande très clair avec de légères touches de gris clair autour des fenêtres, des portes ou des moulures si vous en avezcdlt

Envoyer un merci ?
En cours...