Forum Mes projets Cofidis Décoration

Posez vos questions aux autres utilisateurs Mes projets Cofidis Décoration, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Mes projets Cofidis Décoration sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2018
à 13:30
Rafraîchissement et décoration suite à mon déménagement
Avatar thumb
Lise38
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai déménagé cet été. A peine arrivée, je vois que mon nouvel appartement nécessite un peu de rafraîchissement et de décoration. Les placards sont humides avec des tapisseries d'un autre âge.Les toilettes ont de la moquette au sol - incroyable !! je vous épargne la photo ‘-)) et la cuisine n'est pas très moderne.Comme tout déménagement, il y a des coûts comme la location d'une camionnette, l'achat de cartons. Il y a aussi des factures supplémentaires comme régularisation des charges. Et, il y a des sommes à avancer et des sommes à récupérer mais plus tard comme la caution par exemple. Mon budget déménagement est presque dépensé alors que je dois faire ces travaux.J'ai donc fait une demande sur le site de Cofidis pour 2000 euros. Rapidement, j'ai eu la réponse et les fonds sur mon compte.Après quelques visites sur Pinterest, je décide de ce que je veux faire. J'ai ainsi pu acheter des fournitures : peinture, revêtement de sol, pinceaux, colle … et au travail ‘-)Quelques photos avant / après. C'est mieux quand même non ?Cuisine avant :Cuisine après :Placard avant :Placard après :Toilettes après :

Répondre
Réponse de Avatar0PERE23324334, le 05/12/2018 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela n'a plus rien à voir. On voit bien le changement mais ce que je préfère ce sont les toilettes , super couleur et les carreaux de ciment sont magnifiques. Bravo

Envoyer un merci ?
En cours...