Forum Mes projets Cofidis Habitation

Posez vos questions aux autres utilisateurs Mes projets Cofidis Habitation, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Mes projets Cofidis Habitation sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2019
à 13:58
Isolation de l'appartement
Avatar thumb
William91000
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Que pouvez vous me conseiller pour mieux isoler mon appartement ? Ma baie vitrée laisse passer beaucoup de froid..Merci à vous !

Répondre
Réponse de Avatar0PHIL56233644, le 09/05/2019 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il existe plusieurs solutions à votre problème.En commençant par le simple fait de changer votre baie coulissante ou revoir l'isolation de celle ci à savoir les joints silicone, la ventilation intégrée s'il y en a une, le coffre du volet intégré s'il y en a un.Le mieux serait de faire appel à un professionnel afin de procéder à un bilan qui détaillera l'ensemble des déperditions de votre bien et vous informera sur vos besoins.CordialementPhilippe F.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUIL12651145, le 09/05/2019 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir il faudrai voir d ou viens l air froid est ce qu il s agit de l entourage de la fenêtre ou bien des joint de fenêtres. Commencer par voir où en est l'étanchéité

Envoyer un merci ?
En cours...