Forum Michelin Alpin 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs Michelin Alpin 5, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Michelin Alpin 5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2015
à 17:53
Préparation de mon achat pneus hiver
Avatar thumb
clai17330002
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'anticipe un peu, j'aimerais savoir quels pneus hiver mettre sur ma Clio.
Mon garagiste me recommande les Alpin 5 mais hélas je n'y connais rien dans ce domaine... Est-ce que vous me recommandez ce modèle vous aussi?

Merci et bonne journée
Claire

Répondre
Réponse de Avatar0RaymondG4338, le 02/07/2015 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
j'ai achete des alpin 5 l'année dernière pour monter sur une audi A6 ,super !!! habitant en suisse c'est utile d'avoir des bons pneus d'hiver ...!!!
par contre à voir si vous avez des pneus d'été en fin d'usage , si ce n'est pas mieux d'hacheter les nouveaux pneus michelin qui font l'été et l'hivers ???
bonne route
ray

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalS1941, le 02/07/2015 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai des Alpin 5 sur une BMW, ils sont vraiment trés bien, le garagiste vous as bien conseillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyM6440, le 05/07/2015 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
pour répondre à la question, j'ai les pneus sur une New beattel et ça va très bien.
On habite à la montagne et pendant l'hiver on ai beaucoup de neige et jamais un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyM6440, le 05/07/2015 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pour répondre à la question, j'ai les pneus sur une New beattel et ça va très bien.
On habite à la montagne et pendant l'hiver on ai beaucoup de neige et jamais un problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...