Forum Michelin Energy Saver +

Posez vos questions aux autres utilisateurs Michelin Energy Saver +, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Michelin Energy Saver + sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2017
à 16:17
Achat ou pas ?
Avatar thumb
juli34215400
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une 207. j'ai les pneus lisses de chez lisses. Est-ce que vous me conseillez ces pneus pour faire de l'autoroute et de la ville svp ? Je fais environ 200 Km par jour. Quelle est la durée de vie ? Merci à tous !!

Répondre
Réponse de Avatar0FAISSAT, le 29/03/2017 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis possesseur d'un grand scenic et j'en suis à mon second train de pneus. Je les recommande au regard de la longévité et de la tenue de route : 1er train 48 000 second train 42 000 et encore roulables. Je conduis à vitesse moyenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ANDRIN, le 29/03/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai une Zafira, voiture assez lourde sur le train avant.
En utilisation ville/route, je fais 30 à 40 000 km avec un train; surement le meilleur pneu que j'ai trouvé, rapport qualité/prix. De plus, contrairement aux Bridgestone d'origine, pas de réaction désagréable dans le volant. Je le conseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hermant, le 29/03/2017 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A ce régime, vous devrez les changer dans un peu plus d'un an. Pour ma part, j'en suis à mon troisième train. En moyenne, ils font entre 60 & 70 000 kms en fonction de leur emplacement sur votre véhicule. Personnellement, j'en suis très content, très bonne tenue de route quelque soit les conditions météo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NoyS4450, le 29/03/2017 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous le recommandes,rapport qualité /prix c'est top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0de sousa araujo, le 29/03/2017 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je vous conseil pour la route et autoroute moi aussi je fais 200 km et il me dur assez longtemps voilà bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Frã©dã©ricC3609, le 29/03/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si vos pneus sont lisses, il faut les changer.
Ceux là où d'autres, c'est votre sécurité qui prime.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvan52314133, le 29/03/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Environ 70 000 Km sur une Mercedes classe E bonne tenue sur sec et sur mouillé, c'est un bon compromis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalV2392, le 29/03/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'étais satisfait de ces pneus. Je suis passé chez falken car je roule également beaucoup et je suis agréablement surpris par la tenue de route et l'usure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pepin, le 29/03/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, OUI ! Sans aucun doute je recommande très nettement ce modèle de pneus, il sont parfait pour l'usage évoqué. Les miens, achetés le 04/07/2014 (modèle Michelin Energy Saver + 205/55 R16 91V Info d'étiquetage: B/A/L2 (70 dB) roulent encore et toujours après plus de 60.000km !, je roule tous les jours 50km mini, sur route sèche ou mouillée, je ne les ai jamais mis en défaut, ils tiennent surper bien la route ... et ne s'usent pas, le choix top ! (NB : j'ai une megane estate 1.9 DCI).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielC8634, le 29/03/2017 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

possédant un berlingot II train monté a l'arrière fait 20000km aspect très peu usé .longévité inégalable.
je conseille ces pneus sans aucune hésitation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mms711635653, le 29/03/2017 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
pneus économique bonne tenue de route silencieux faible sur la pluie et aussi bien sur autoroute et route ne se déforme pas un des meilleur pneu au niveau de la longévité pour les personnes avec une conduite souple.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MalickM2491, le 29/03/2017 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part j'ai une Clio III, ça fait deux fois que j'achète ces pneus et je peux vous dire qu'ils sont fiables avec une bonne durée de vie, ainsi qu'une bonne adhérence sur route. Je pense que ces pneus Michelin Energy Saver iront parfaitement sur votre 207. Je ne regrette pas mon achat, c'est un bon rapport qualité/prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelC6962, le 29/03/2017 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas d'hésitation,foncez.
Pour ma part je n'achète que ceux là pour mon grand Scénic et jamais déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vignaux, le 30/03/2017 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis possesseur d'un Zafira, je roule surtout en campagne ( 32 Gers) mauvaise route quoi..... et je confirme une bonne tenue de route et une usure régulière malgré des routes......de campagnes profonde. 23000 km et pneus largement bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0piveau, le 31/03/2017 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce sont de très bons pneus qui pour ma part ont durés relativement longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelP3223, le 31/03/2017 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Michelin est ce qu'il y a de mieux en terme de longévité.
Si l'usure est régulière alors c'est qu'il n'y a rien à faire d'autre que de les changer.
En même temps, 200 km par jour, ça fait beaucoup.
J'ai un 807 qui est réputé pour faire du pneu donc j'y vais molo ma conso de pneu n'est pas significative.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Negrello, le 03/04/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Michelin c'est vraiment le top je vous les recommande sans aucune hésitation. TRES BONNE TENUE DE ROUTE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...