Forum Michelin Energy Saver +

Posez vos questions aux autres utilisateurs Michelin Energy Saver +, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Michelin Energy Saver + sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2018
à 16:49
En quoi ce pneu est si incroyable et si il vaut le coup que je l'achète ?
Avatar thumb
clar10701119
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
je suis étonné c'est la première fois que je vois un pneu aussi bien noté et du coup je me demandais en quoi ce pneu est si incroyable et si il vaut le coup que je l'achète ?
merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0RAPPILLARD, le 23/05/2018 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en mets sur le train avant, c'est pas une assurance tous risques mais c'est la tranquillité dans un usage normal. Rouler zen devient difficile alors c'est un souci de moins. On surveille la pression régulièrement, on se méfie du verglas et roule ma poule.Gagner des sous sur un pneu c'est comme vouloir devenir très riche en jouant au loto, y'a plus de perdants que de gagnants !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SWETLOFF, le 23/05/2018 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les flancs se déforment moins en virages et s'usent moins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dujardin, le 23/05/2018 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sachez qu'il y toujours mieux, mais ce pneu est un bon compromis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nury45536612, le 23/05/2018 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

longevite du pneu. securite. economie d energie.
par rapport a d autres pneus que j ai mis sur mes vehicules successifs. y a pas photo je suis revenue a Michelin energy plus et ne changerai plus de marque. jamais déçue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Béziel, le 23/05/2018 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est le meilleur pneu si :
1) vous faites plus de 15000 km / an.
2) votre voiture est une "dévoreuse" de pneu.
Plus vous faites de kilomètre par an, plus ce pneu est fait pour vous à condition aussi que votre conduite soit de style zen à dynamique car si votre conduite est sportive à ultra sportive mieux vaux vous orienter vers des gommes plus tendre mais qui feront beaucoup moins de kilomètres. Ce pneu est bon partout mais ces 2 qualités qui le place devant ces concurrents sont la longévité kilométrique et le gain en consommation d'essence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pestana, le 23/05/2018 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors déjà c'est du Michelin le nom veux déjà tout dire mais l'option energy saver+ garantit une plus grande longévité des pneus(a peu prés 10 a 15 mil km de plus, tout cela dépend bien entendu de votre conduite) et puis niveau adhérence rien a dire c'est du Michelin comme dit plus tôt le nom veux déjà tout dire en espérant que ce commentaire vous aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0voisn, le 23/05/2018 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c/est les meilleurs pneus je fais plus de 30000 kms ils sont comme neufs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AMBLES, le 24/05/2018 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme les avis positifs précédents. Très bonne longévité. Etre vigilant en conduite plus sportive sur chaussée mouillée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antonin 38, le 24/05/2018 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Longévité, les miens ont plus de 60 000. A l'avant ils feront bien 15 000 encore, à l'arrière inusables ! Avec la limitation à 80 kms/h ils vont durer encore plus longtemps.
Ils sont chers, mais à l'usage on récupère. Montez du Chinois à changer tous les 25 000 revient plus cher...........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CAPPELLARI, le 24/05/2018 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Point fort ces pneus sont très silencieux, par contre ils s'usent assez vite si on fait des routes de montagne, et faut faire gaffe sur sol mouillé. Pour le prix ça vaut le coup.

Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...