Forum Michelin Energy Saver +

Posez vos questions aux autres utilisateurs Michelin Energy Saver +, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Michelin Energy Saver + sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2018
à 11:18
Avantages
Avatar thumb
davi34497698
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'entend souvent parler de ce pneu comme étant en résumé le pneu parfait, d'excellente qualité, robuste, souple etc... J'aimerai savoir ce que les utilisateurs en pensent... Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0crepy, le 12/04/2018 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
en un mot parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BACHELET, le 12/04/2018 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR POUR LE MOMENT TOUT EST CORRECT SI JE VAIS JUSQU'A 50000 KMS CA SERA ENCORE MONTE SUR UN KIA SORENTO II

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thomas, le 12/04/2018 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Correspondant à mes attentes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hermant, le 12/04/2018 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai revendu mon véhicule, mais j'ai utilisé trois trains de ces pneus et parcouru plus de 200 000kms avec ceux ci
ils sont d'un très bon rapport qualité prix. Bonne adhérence aussi bien sur route mouillée que sèche, une bonne longévité (au moins 80 000kms) restent performants lors du freinage (route mouillée et sèche ) pas de mauvaises surprises sur la neige et le verglas (en respectant les règles de prudence qui s'imposent dans ces cas). A noter, aucune crevaisons. Ces pneus n'existent pas pour les véhicules que j'ai en ce moment, dommage je les aurais utilisés! Juste une remarque, je ne dirai pas qu'ils sont souples, je dirais qu'il y a un bon compromis entre la souplesse et la fermeté ce qui est important au freinage et important aussi pour la consommation de carburant. Je pense aussi que les économies de carburant réalisés compensent rapidement le petit surcout à l'achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneL7033, le 12/04/2018 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part mon véhicule scenic 3 en n'est équipé depuis plusieurs années.Je dirais que c'est un pneu que je monte en confiance, bonne tenue de route et bon kilométrage.Pour moi, rien à lui reprocher et bon rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0semelle, le 12/04/2018 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j AI TROUVE QU IL A UNE BONNE ADHERENCE ET UNE DUREE DE VIE TRES CORRECT.
je n ai pas regretter mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LEPAGE, le 12/04/2018 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour avoir essayé plusieurs marques de pneus, je suis devenu adepte des Michelin. Très bonne durée de vie, excellente adhérence sur sol mouillé, serte c'est pas le moins cher, mais cette marque ne m'a jamais mis en défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierS8151, le 12/04/2018 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est un bon pneu sur les 4 saisons bonne adhérence sans s 'user trop vite donc bien a conseiller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GiovannaG4632, le 12/04/2018 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pneus parfaits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0boé, le 12/04/2018 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je prefere kleber en accroche et longevitee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0voisn, le 12/04/2018 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres bon pneu été comme hiver tenu de route frenage duree impeccable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeM7044, le 12/04/2018 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DianeL6536, le 12/04/2018 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi un des meilleurs pneus été (pour l'hiver e conseille Continental). Le Michelin energy a été spécialement développé pour une bonne tenue de route, mais avec des frottement réduits sur la chaussée d'où la consommation en carburant moindre et la dénomination "Energy". Peut être un peu plus cher que certains autres pneus haut de gamme, mais vu sa longévité on est gagnant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rouby, le 13/04/2018 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis 8 ans j'utilise exclusivement ce type de pneus montés sur Suzuki lliana.
Un train de pneus fait en moyenne 38 000 Km sans aucuns problèmes.
A noter que je suis dans une petite localité la plupart des trajets se font sur routes secondaires et chemins vicinaux je ne dédaigne pas non plus emprunter des chemins beaucoup moins carrossables.
Guy.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Béziel, le 13/04/2018 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour comparer, quand j'ai acheté ma 207 SW elle avait des Pirelli en monte d'origine et j'ai fais 43000 km à l'avant et 75000 km à l'arrière. Je les ai remplacé par les Michelin et j'ai fais 58000 à l'avant et 97000 km à l'arrière et depuis je mets du Michelin. Voilà pour la longévité. Pour la conso avec les Michelin je fais environ 50 km de plus par plein qu'avec les Pirelli. Ça paraît peu voir négligeable mais en comptant ça fait quand même 1 plein de moins tous les 15/16 pleins qu'avec les Pirelli. En ce qui concerne la tenue de route, le freinage, le confort sur sol sec ou mouillé les Michelin sont très bon et pour moi ils sont à égalité avec les Pirelli. Je rejoints tous les autres commentaires sur le prix : certes ils sont plus cher à l'achat mais à la fin de leur vie, en comptant le nombre de kilomètres fait en plus et le carburant économisé, ils sont en fin de compte moins cher que les autres marques prémium (surtout si on les achète en promo ;-) )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FERRIERE, le 19/04/2018 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien a rajouter de plus, tout est dit et conforme aux autres commentaires... très bon pneu. Seul bémol, 1 pneu d'origine monté en première monte (2005) sur un camping car à a éclaté a presque 8ans. (a prendre avec du recul car, gonflés à 5,5 bars a l'arrière et surement en surcharge le jour de l'éclatement)...sinon, oui, que la qualité, toujours monté Michelin sur tous mes véhicules, et jamais déçu (tenue de route, bruit au roulement, longévité et surtout adhérence bien meilleure qu'avec d'autres marques...) Bref pas le prix en vaut la chandelle...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...