Forum Michelin Energy Saver +

Posez vos questions aux autres utilisateurs Michelin Energy Saver +, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Michelin Energy Saver + sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2018
à 15:54
Vos conseils
Avatar thumb
ALIC264736478
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ces pneus il y a quelques mois.Je me demande maintenant si je dois remplacer ma batterie. Comment choisir une batterie ? Que dois-je regarder ? Quelles compatibilité ? Merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar0GALL43521363, le 10/12/2018 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avant de la changer faite la tester (normalement gratuit) et si votre voiture dors au chaud alors votre batterie passera l'hiver sans problème.Quel age a la batterie? ils disent de la changer tout 4/5 ansEn tout cas faite vous accompagner pour ces choses la car ils ont souvent tendance a arnaquer la gente féminine!Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoannesK5363, le 17/12/2018 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoirposez vous la question, si la batterie a besoin d'être changée, si oui alors demandez un devis chez feu vert et un autre chez norauto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentA4966, le 18/12/2018 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut une batterie dont la puissance en kwh correspond a la puissance du moteur du véhicule en question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BERT24365653, le 18/12/2018 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ALIC264736478. Une batterie auto est conçue pour durer entre 4 et 6 ans environ ! Tout dépend des sollicitations qu'elle reçoit ! Si vous faites beaucoup de courts trajets ou de ville, les démarrages fréquents du moteur nécessitent beaucoup d'énergie ! Si on ne roule pas assez longtemps, la batterie mal rechargée va se "fatiguer" plus vite ! De même si on ne roule pas souvent, la batterie se décharge petit à petit, et il est bon, surtout quand il fait froid l'hiver, de faire une charge d'entretien régulièrement (une fois par mois sans rouler) pour garder une charge correcte et assurer des démarrages sans problèmes ! Quand on commence à avoir des soucis au démarrage (démarreur tournant lentement), et qu'une recharge n'améliore pas durablement les démarrages, il est temps de penser à la remplacer ! Toujours acheter une batterie de même puissance, ou légèrement supérieure (en A/h) et de mêmes dimensions ! Privilégiez les batteries sans entretien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericD3479, le 20/12/2018 à 00:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour savoir si il faut changer votre batterie, faîtes la tester par votre garage. Si votre démarrage est difficile, cela peut venir de votre batterie fatiguée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienV2831, le 21/12/2018 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est simple vous regardez la vieille batterie et relevez l amperage inscrit dessus, si vous doutez toujours il y a toujours Google pour vous aider tapez la marque de votre voiture sur un point de vente de pièce auto et vous serez fixé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero63543364, le 14/01/2019 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au plus simple, faites confiance au mécano de chez feu vert.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...