Forum Michelin Latitude Tour HP

Posez vos questions aux autres utilisateurs Michelin Latitude Tour HP, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Michelin Latitude Tour HP sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2017
à 09:42
Capacité sur terrain boueux
Avatar thumb
beda10632756
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Valable sur terrain boueux? quelle comparaison avec un LATITUDE CROSS.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0PatriceF6695, le 29/03/2017 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas Latitude cross donc je ne peut pas donner de comparaison, sauf dire que Latitude tour est un très bon pneu, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil42421556, le 29/03/2017 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu l'occasion de tester les limites en bourbier, et je n'en reviens pas de l'efficacité des Latitude Tour HP. Je n'ai jamais testé les Latitude Cross, mais cela va au delà de tout ce que j'aurais pu espérer de pneus plutôt routier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelL7955, le 29/03/2017 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne vais que dans les pays du Maghreb, je n'ai pas encore trouvé de boue depuis 30 ans ! mon seul jugement : 1 x Michelin Sinon Rien ! ps : j'en suis à mon 3ième Land Cruiser, le dernier à 210.000 km, j'ai lâché à regret le précédent à 550.000 km ! avec des LATITUDE ! dans le "temps" je mettais des "MUD & SNOW" qui ont été remplaçés par "LATITUDE" ! allez bon route & piste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LAVERLOCHERE, le 29/03/2017 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur terrains boueux, allez chercher un BFGoodrich Mud plutôt...
Ce pneu là est un pneu route !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RolandB1537, le 29/03/2017 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai 40000km avec ces pneus. Ils sont confortables sur la route et ne présentent pas d'usures marquées. Que ce soit sur route sèche, mouillée sur la neige et sur le verglas la tenue de route est très bonne. Sur les chemins forestiers c'est bon par contre là où il y a vraiment de la boue j'évite, donc j'ignore si on reste vite planté.
Bonne route
Rosalie67

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...