Forum Michelin Pilot Sport 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs Michelin Pilot Sport 4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Michelin Pilot Sport 4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2017
à 12:24
Bon choix de pneu
Avatar thumb
sgal3478114
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois changer mn train complet car HS.Les PS4 sont -ils bons pour une usage mixte, en conduite soutenue et pour faire ponctuellement du circuit?Je précise que j'ai une Megane RS .Merci pour vos retours.Cdt

Répondre
Réponse de Avatar0supe35241413, le 03/05/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les PS4 risquent de ne pas apprécier le circuit.
Pour du circuit, il vaut mieux avoir un jeu de 4 roue spécifiques circuit, quitte á mettre des pneus ayant atteint la limite level mais qui peuvent aller plus loin sur circuit sec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step56451133, le 03/05/2017 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de faire environ 800 kms avec des SP4 à l'avant neufs et SP 3 arrière très usés, sur une subaru sti 10. Sur sec, l'avant est rivé au sol, bonne tenue en trajectoire, plus tendre que les SP3, pas sur qu'ils durent aussi longtemps, sur mouillé même constat. Je reprendrais les mêmes pour l'arrière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...