Forum Micro Application Architecte Studio Expert 2005

Posez vos questions aux autres utilisateurs Micro Application Architecte Studio Expert 2005, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Micro Application Architecte Studio Expert 2005 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2013
à 19:49
Mesures
Avatar thumb
Ky0mitsu
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
Je viens d'avoir le logiciel Architecte studio expert 2005 et comme je ne suis pas très doué, j'ai perdu la boite (le guide d'utilisation était à l'intérieur).J'ai commencé à l'utiliser et je vous demande donc s'il est possible d'entrer les mesures au clavier car je ne suis pas très précis avec la souris.

Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1Metz975, le 07/03/2013 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ajuster finement la longueur et la forme d'un traçage, employez la fonction "Précision". Cliquez d'abord sur le segment de mur dont vous voulez modifier la dimension. 2 carrés appelés "poignées de sélection" s'affichent à l'extrémité du segment en question, indiquant que celui-ci est sélectionné. Cliquez à présent sur la poignée correspondant à l'extrémité par laquelle vous voulez modifier la longueur du segment. Seule cette poignée est à présent visible sur le segment de mur. Utilisez les touches de direction pour déplacer cette poignée dans la direction souhaitée. Vérifiez la longueur affichée par la cote du plan. Vous pouvez ainsi ajuster très finement la dimension ou la position de n'importe quel objet. Ne pas oublier de bien paramétré la grille magnétique à 0.01m, pour ça il faut cliquer sur : option/propriétés de la grille. Voilà bonne continuation, Metz975

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur Micro Application
Donner votre opinion sur Micro Application
En cours...