Forum Mixars DUO

Posez vos questions aux autres utilisateurs Mixars DUO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Mixars DUO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2018
à 11:19
Besoin de renseignements!
Avatar thumb
skra1499925
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'hésite beaucoup entre cette table et la Traktor Z2, elles ont toutes les deux des avantages et inconvénients pour mon style de mix. Bonjour à tous!
Voilà mon problème:
J'utilise Serato depuis environ 10 ans donc la Mixars m'a d'abord semblé être un bon compromis (je suis toujours sur SSL1 avec ma TTM56 et je n'ai pas les moyens pour une Rane 72 ou une Pioneer DJM S9), et je n'ai utilisé Traktor qu'une ou deux fois sur la Z2 d'un pote (l'interface me semblait plus compliquée que Serato d'ailleurs) donc j'ai un peu peur de changer de système... Que pensez-vous de cette table? Les effets qui ne sont pas post-crossfader me font beaucoup hésiter, je ne connais pas non plus le crossfader Galileo... (et je scratch beaucoup donc ce point est très important). Je me souviens que j'avais plutôt bien aimé le cross de la Z2.
A force de comparer les deux tables je commence à avoir l'impression que la Z2 m'attire un peu plus, mais j'en reviens toujours au problème du changement de DVS...
Enfin bref, ça fait deux semaines que j'hésite donc si vous avez des conseils je suis preneur! Merci

Répondre
Réponse de Avatar0emer14414162, le 25/03/2018 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la z2 est une excellente table et la mixar également. Certe ce n'est pas comparable a une s9 mais deja très bien. Pour moi le cross de la z2 est nettement mieux que la mixar, seul probleme c'est traktor, je suis pas fan. Donc mieux vaut une duo si tu es comme moi accros a serato.
Musicalement
Emeric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roma52626132, le 25/03/2018 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai eu cette bestiole qui m’a lâché au bout de 48heures je suis repassé sur une z2 est nickel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...