Forum Musicalis J'apprends le piano

Posez vos questions aux autres utilisateurs Musicalis J'apprends le piano, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Musicalis J'apprends le piano sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2012
à 20:24
Soucis avec j'apprends le piano
Avatar thumb
pauloo1756
0 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ..,
suis tout nouveau sur le site et suis confronté a un probleme avec le logiciel " j'apprends le piano + solfege" et " j'apprends la guitare" de musicalis d'avanquest. Voici mon souci:
Le premier jour, j'ai rien remarqué d'anormal. Depuis les partitions à l'écran sont illisible.
Par exemple une blanche devient un ù, la ronde un W, la noire un ö ... et bien sur ces signes prennent plusieurs lignes, ce qui rend impossible la lecture des notes.

ces logiciels sont installés sur deux pc differents, win 7/ 32 bytes et apporte le meme probleme
Si vous pouviez m'aider j'en serai vraiment trés heureux, je vous remercie d'avance
pour votre aide
cordialement
pauloo1756@aol.com

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Musicalis
Donner votre opinion sur Musicalis
En cours...