Forum My Matelas Matelas MY MATELAS My Memo

Posez vos questions aux autres utilisateurs My Matelas Matelas MY MATELAS My Memo, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre My Matelas Matelas MY MATELAS My Memo sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2017
à 15:18
Ressenti matelas
Avatar thumb
bapt20161547
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
on m'a conseillé ce matelas mais j'hésite un peu : est-ce que les personnes qui dorment dessus peuvent me donner leur ressenti sur ce matelas ?
un grand merci

Répondre
Réponse de Avatar0vale64342416, le 04/10/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de commander cette literie - matelas et sommier assorti -. C'est un excellent couchage, bonne fermeté tout en étant très moelleux. Même si vous hésitez - peut-être étiez-vous habitué à une literie ressorts - sachez que ma literie précédente était à ressorts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brig11346312, le 05/10/2017 à 03:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous avons le matelas depuis 6 mois on dort comme sur un nuage super genial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maur44641636, le 06/10/2017 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu du mal a m adapté mais c'est sans regrets !!! super confort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pris23422251, le 07/02/2018 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai acheté ce matelas il y a 1 mois maintenant et c est un pur bonheur, plus de problème de lombaires au réveil, c est comme si le matelas nous enveloppait, une merveille aucun regret

Envoyer un merci ?
En cours...