Forum My Matelas Matelas MY MATELAS My Memo

Posez vos questions aux autres utilisateurs My Matelas Matelas MY MATELAS My Memo, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre My Matelas Matelas MY MATELAS My Memo sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2017
à 18:04
Ressorts en sachet
Avatar thumb
cabr2018221
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voudrais savoir si ce matelas à mémoire de forme a t il en plus des ressorts en sachets sur certaine zone du matelas ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0mrah24465246, le 24/09/2017 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non il ne dispose pas de ressorts ensachés, je les achète il y a trois mois et honnêtement j’étais un peu retissante à l´achat d’un matelas via le web mais je ne regrette absolument pas mon choix, ce matelas est vraiment top, je dors beaucoup mieux et je n’en ressens plus de douleur au dos, il est moelleux et ferme juste comme il faut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean52446463, le 24/09/2017 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis désolé mais je n'ai pas encore reçu mon matelas, à la prochaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brig11346312, le 25/09/2017 à 06:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour non pas de ressorts ce qui le rend super confortable vraiment un bon produit conforme a nos attentes

Envoyer un merci ?
En cours...