Notice NAD C370

Forum NAD C370

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAD C370, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2020
à 12:41
Démarrage très lent du nad c70
Avatar thumb
Melody100
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe possède un ampli NAD 370 depuis 2004 qui me permet de bien faire sonner mes HP JmLab Elektra 915.1.Habituellement, lors de l'allumage de l'ampli, il lui fallait 1 ou 2 min pour que le témoin lumineux devienne vert et qu'il puisse être fonctionnelle. Mais depuis quelques semaines il ne s'agit plus de quelques minutes mais de 30 à 45 min avant que le témoin lumineux passe au vert définitivement pour que je puisse enfin écouter ma musique.S'agit-il d'un problème courant ?Est-réparable simplement ? et dans ce cas puis-je le faire moi-même? Ou bien il faut envisager d'ores et déjà le changement de mon matériel ? Il est vieux c'est vrai mais quand il sonne il sonne encore assez bien avec mes HP !D'avance merci pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter

Répondre
Réponse de Avatar1GuylainBrunet, le 17/09/2020 à 21:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai malheureusement pas la compétence technique mais il me semble que vous devriez faire appel au de NAD. Je pense pas que ce soit trop grave il n y a sûrement qu'une pièce à changer.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeppy1, le 17/09/2020 à 22:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr Melody , votre prob semble recurrent car j'ai meme prob, mais moins accentué ! A l'origine, mon C370 de 2003 passait au vert après qques secondes de l'allumage, mais maintenant il me faut patienter 4 à 5 Mn....! Il semblerait que ca provienne du Relais d'enclenchement principal , mais il peut aussi bien remplir son role si il y a un prob en aval...! je déconseille le bidouillage perso car c'est du matériel audiophile qui exige les meilleurs composants en remplacement et des compétences en micro-soudure !Néanmoins, vs pouvez faire un dépoussiérage interne de l'ampli avec un pinceau souple et bombe air comprimé...! la poussière est cause de surchauffe pour les composants et aussi pour les soudures, qui ne font plus contact ! et si ca ne règle pas le prob, demander un devis à un Atelier de réparation Hi-fi ( EARS 93100 Montreuil ) ? le C370 est un très bon Ampli qui n'est pas obsélète aujourd'hui et mérite une petite révision après 16 ans de bons et loyaux services....! Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur NAD
Donner votre opinion sur NAD
En cours...