Notice NAD C446

Forum NAD C446

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAD C446, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2013
à 18:14
Comment dégoguer un c446?
Avatar thumb
xavoxavo
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Comment sortir du cercle vicieux de '' operation failed".
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Papapapy, le 08/12/2013 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai ce problème depuis hier moi aussi ainsi que le marchand qui m'a vendu cet appareil ( il a un appareil de démonstration en magasin) il y a quelques mois. Votre fournisseur est-il Belgacom ? Le vendeur va se renseigner la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez et si vous me communiquez votre adresse électronique.Pour info je possédé une autre radio internet branchée sur le même modem (B box 2) et celle-là ne rencontré aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavoxavo, le 08/12/2013 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tout d'abord merci de participer à la discussion, figurez vous que ce matin j'ai allumé mon appareil et tout était rentré dans l'ordre....à ne rien y comprendre.
J'ai envoyé un mail à NAD en exposant le problème , voyons ce qu'ils répondront.
Personnellement , mon fournisseur est VOO; je pense que le souci vient d'une faille dans l'appareil car bien que bloqué sur "operation failed" je continuais à entendre la dernière station de radio internet écoutée.
Je vous tiendrai au courant de la réponse de NAD.
Bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavoxavo, le 08/12/2013 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je voudrais ajouter une chose, hier durant toute la journée le site http://vtuner.nadelectronics.com/ où l'on peut synchroniser les stations de radio entre pc et le C446 était inaccessible. Impossible de s'y connecter. Et ce matin, bizarement le site ET l'appareil fonctionnent à nouveau normalement.... Ont-ils fait une maintenance générale de leur site et par conséquent tous les appareils ont été "mis en veille"? Je pense que ce serait possible et si c'est le cas les propriétaires des appareils auraient dû être informés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papapapy, le 08/12/2013 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de réessayer à 15 H 45 et cela fonctionne de nouveau parfaitement.Ce matin j'avais essayé avant de vous répondre et cela ne fonctionnait toujours pas. Les voies de NAD comme celles du Seigneur sont impénétrables ...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papapapy, le 09/12/2013 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces infos.Quel est votre avis sur cet appareil ? Savez-vous comment supprimer dans la liste des morceaux de musique comment supprimer les fichiers qui s.y retrouvent plusieurs fois alors qu'ils ne figurent qu'une seule fois sur mon PC ce qui fait que lorsque les fichiers sont lus dans l'ordre alphabétique ils sont lus 2,3,4 ...fois d'affilée ? Pénible !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavoxavo, le 09/12/2013 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'apprécie NAD depuis des années , c'est pour cela que j'ai opté pour leur "radio internet"- tel était mon but premier-. Evidemment cet appareil offre de multiples possibilités, laissant mon tuner NAD obsolète par exemple, toujours satisfait du son proposés par la marque. D'ou ma déception lorsque celui-ci a planté après moins de deux mois d'utilisation...Je ne le trouve pas convivial pour explorer les fichiers du PC, mais avec ce petit affichage pas de miracles, les podcasts restent figés en mémoire et ne passe pas à l'épisode le plus récent...et là je ne sais pas comment faire non plus- pour répondre à votre question. Le last fm est un service payant, je n'adhère pas. La radio numérique est géniale, mais encore trop peu de stations, mais quel son !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur NAD
Donner votre opinion sur NAD
En cours...