Notice NAELIA CGF06903

Forum NAELIA CGF06903

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAELIA CGF06903, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2015
à 22:47
Adaptateur fut pompe à bière
Avatar thumb
mariloo62
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire où est ce que je pourrais trouver la pièce en plastique qui permet de faire la liaison entre le fut beertender et la pompe à bière s'il vous plait? J'ai perdu la pièce en effectuant la vidange de ma pompe à bière et impossible de trouver ce genre de pièces sur internet, pouvez vous m'aider?

Merci

Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar0JeanPierreW59609, le 02/11/2015 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je pense qu'en allant sur Google et en recherchant ". Adapter pour fut beertender, et en suite cliqué sur image et la vous allez voir tout sorte d'adapter, recherchez le modèle qui cou conviens et cliquez sur l'adresse du site qui présente la photos. Cordialement. J-pierre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanPierreW59609, le 02/11/2015 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je pense qu'en allant sur Google et en recherchant ". Adapter pour fut beertender, et en suite cliqué sur image et la vous allez voir tout sorte d'adapter, recherchez le modèle qui cou conviens et cliquez sur l'adresse du site qui présente la photos. Cordialement. J-pierre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur NAELIA
2 débats
En cours...