Notice NAELIA CGF06903

Forum NAELIA CGF06903

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAELIA CGF06903, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2014
à 06:48
Différence puissance température
Avatar thumb
fabre41
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment régler la puissance suivant les plats ?
MErci

Répondre
Réponse de Avatar1NONO752010, le 01/02/2014 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a 2 plaques une à 2000W, l'autre à 1500W. pour régler le niveau appuyer sur le niveau (1 à 10). On peux aussi régler la température en appuyant sur le bouton Température. Personnellement j'ai plus joué sur le niveau que sur la température. La température joue sur la température du fond de la casserole pas sur la puissance. pour la poele je met le niveau à 5. Pour faire bouillir de l'eau dans une casserole je met le niveau à 10. Le principe c'est comme pour le gaz : niveau 2 :feu doux (mijoter ), niveau 5 : feu moyen..niveau 10 plein feux. Pour Un conseil : débrancher la plaque entre 2 utilisations (pouréviter une consommation électrique). J'ai eu un premier message de panne au bout de 3 ans et j'ai vu sur internet que le SAV n'est pas terrible. D'autres personnes ont eu le même souci bien avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur NAELIA
2 débats
En cours...