Forum NATESSANCE Huile Amande Douce Bio

Posez vos questions aux autres utilisateurs NATESSANCE Huile Amande Douce Bio, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NATESSANCE Huile Amande Douce Bio sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2019
à 11:12
Effets de l'amande douce
Avatar thumb
msna810267389
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quels sont les effets de l'huile d'amande douce pour un nourisson ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0doct62533644, le 20/02/2019 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca adoucit et hydrate la peau de bebe, vous pouvez aussi mettre de l huile d olive lors des massages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Zama11555154, le 20/02/2019 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

personnellement j utilise sur les cheveux de bebe à la naissance pour les croute de lait et maintenant je pose 1ou 2h avant le bain et je rince et les cheveux sont tres doux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laet24362143, le 20/02/2019 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela adoucit la peau surtout pour les peaux sèches et les croûtes de lait ... cela permet de créer un moment de détente entre bébé et papa ou maman lors des petits massages ... ma fille a 3 mois (bébé n°2) je lui fais 1 massage détente par semaine comme elle n'a pas de peau sèche et elle adore mon fils de 4 ans peut lui en mettre sur les bras les jambes et tout le monde apprécie ce moment de complicité.

Envoyer un merci ?
En cours...