Forum NATESSANCE Huile Coco bio

Posez vos questions aux autres utilisateurs NATESSANCE Huile Coco bio, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NATESSANCE Huile Coco bio sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2019
à 09:51
Utilisation chevelure - huile coco
Avatar thumb
adl255236442
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPremière fois que j'utilise de l'huile coco, l'achat est pour une utilisation principale sur la chevelure adulte et enfant (10 ans), avez-vous des conseils pour son utilisation? nous avons testé un lavage au rhassoul (argile marocaine) et eau de rinçage au vinaigre. Un soin ensuite à l'huile de coco en faible dose utilisé ensuite sur la chevelure encore humide pour terminer par un séchage naturel. merci de vos conseils. cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0www.62446233, le 05/08/2019 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je l'utilise comme un masque sous charlotte pendant au moins 30 min avant le shampoing. Bonne utilisation!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0larg54464314, le 05/08/2019 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Mes enfants sont métisses et cheveux très bouclés / crépus , je mélange a vec du beurre de Karité dans le creux de la main et applique sur la chevelure , surtout sur les pointes ...CordialementAlex

Envoyer un merci ?
En cours...