Notice NAVMAN F350

Forum NAVMAN F350

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAVMAN F350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2016
à 14:55
Carte us
Avatar thumb
evalilie
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour, je me rends en floride prochainement, et je crois qu'on peux acheter ou louer des cartes US, vu le prix de location des GPS la-bas, je préféré emmener le mien.quelqu'un peut il me dire comment ça se passe, sachant que je ne suis pas experte du tout sur un ordi.merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1gege18310, le 27/01/2016 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Je ne suis pas expert mais Il vous faudrait une carte correspondant à l'endroit où vous allez dans votre GPS.
Une autre possibilité est le gps de votre smartphone si vous en avez un ,mais avoir la 3 ou 4 G .Attention à la note de votre opérateur.
Possibilté aussi d'acheter sur place une carte sim rechargeable à la demande et y mettre le minimum nécessaire pour votre voyage .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evalilie, le 28/01/2016 à 11:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci de votre réponse.
je vais éviter d'utiliser le portable, je vais continuer mes recherches pour trouver une carte à installer dans le gps, de plus il n'y a pas de service clients à joindre pour avoir des renseignements, SAV navman,0.
je ne sais pas si les autres c'est pareil.
bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur NAVMAN
Donner votre opinion sur NAVMAN
En cours...