Notice NAVMAN F610 Europe

Forum NAVMAN F610 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAVMAN F610 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2014
à 13:12
Informations
Avatar thumb
prescillia18
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
il y a 2 ans j'ai achetée un NAVMAN F 610
je l'ai utilisée 1 fois depuis impossible de trouver une connexion pour un lieu
étant très nulle en informatique j'ai certainement pas fais quelque chose , j'ai un fil que j'ai branché sur l'ordinateur et après ?????? a 70 ans je suis très bouchée avec ses engins pourtant très pratique quand on sait les utilisés merci a ou aux personnes qui veuillent bien m'aider
cordialement
Pascaline

Répondre
Réponse de Avatar1pharma54, le 25/05/2014 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour avez vous enregistré votre navman sur ordi si oui retourné sur le site en haut a droite remise à jour automatique et laissé faire pour mise en route brancher gps sur ordi ouvrir les 2 vous verrez une connexion sur gps l'ordi recharge gps en même temps cela peut prendre un certain temps bon courage a vous relire si souci bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1novoselo, le 25/05/2014 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Dans un premier temps il vous faut un cordon avec une prise USB normale qui comme vous le dites se branche sur un port USB (en façade ou derrière l'ordi) puis l'autre prise USB (Mini) vous la brancher sur votre GPS. Vous allumer votre GPS et vous lancer le logiciel NAVDESK que vous devez avoir installé sur votre ordi. Quand le GPS et l'ordi son en connexion et que la page d'accueil de NAVDESK s'affiche, vous cliquez sur "mise à jour du périphérique" et vous suivez les indications affichées. voili voilou !! si vous rencontrez quelques problèmes n'hésitez pas à me ou nous contacter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garou01, le 25/05/2014 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr,
que voulez vous faire exactement ? déjà avez vous télécharger le logiciel NAVDESK sur votre ordinateur ? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garou01, le 25/05/2014 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pharma 54 c'est quoi ce charabia ? en plus c'est du n'importe quoi comme explication ! vouloir aider c'est bien mais encore faut il le faire intelligemment !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chinos, le 25/05/2014 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut le charger avec votre ordinateur ,ensuite il faut sortir à l'extérieur de votre domicile pour qu'il recherche les satellites ,bien sur il faut l'allumer avant et quand il est prêt ,vous pourrez faire votre itinéraire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1novoselo, le 26/05/2014 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

au lieu de critiquer "mes"explications qui sont explicites, proposé les vôtres !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chinos, le 26/05/2014 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

apparemment il y a des gens qui se sentent supérieurs aux autres, alors vous n'avez rien à faire sur ce forum.Critiquer ne sert à rien ,on est là pour s'aider et non se pourrir la vie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolas74, le 26/05/2014 à 17:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde,
soyez zen,on est tous là pour s'entraider et non se critiquer.Pour ma part,ayant posté plusieurs réponse pour cette question(concernant un f410lm,le fonctionnement du f610 étant identique pour les mises à jour),je pense que la réponse de novoselo est la plus explicite.
Bon courage à vous prescilla18
Vous pouvez consulter mes réponses dans le forum du f410
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garou01, le 26/05/2014 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr,
non il n'y a pas "des gens qui se croient supérieurs aux autres" mais juste des gens qui réfléchissent avant de répondre car en répondant n'importe quoi (et là je n'ai jamais critiquer novoselo que je sache :-o) on embrouille la personne qui cherche de l'aide !
à bon entendeur . . . . .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1novoselo, le 26/05/2014 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

restons Zen !! nous sommes là pour nous entraider et non pour nous tirer dessus ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prescillia18, le 27/05/2014 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bj a tous merci pour vos informations , je vais essayer , mais je suis surprise d'être involontairement l'instigatrice d'une dispute entre personne de bonne volonté .
je reconnais que je laisserai tomber si je n'y arrive pas , je ne comprends pas cette violence verbale , a moins que ce soit une manière de se défouler par écran interposé .possible ???? ,enfin tout cela pour dire que je vous remercie sincèrement pour vos explications. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1novoselo, le 27/05/2014 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ton service

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur NAVMAN
1 débat
En cours...