Notice NEATO BOTVAC CONNECTE D S

Forum NEATO BOTVAC CONNECTE D S

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEATO BOTVAC CONNECTE D S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2020
à 09:12
Problème de démarrage
Avatar thumb
sabi13145555
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour mon robot ne s'allume plus malgré qu'il soit connecté à la base!

Répondre
Réponse de Avatar1j.co64311243, le 14/03/2020 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour essayer d'appuyer sur la touche Home (icône maison) pendant une dizaine de secondes Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex53262632, le 14/03/2020 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Êtes vous bien sûr qu'il est connecté comme il faut. J'ai eu ce soucis. Le robot rentrait à sa base, mais parfois bousculé par un enfant ou un animal, et finalement il n'était plus connecté comme il fallait, même si tjs devant. Donc la batterie se vide, et impossible de le relancer. Écran noir. Il faut faire en sorte de le reconnecter comme il faut, et d'attendre la charge complète... c'est tjs casse pied, de se rendre compte que la batterie est vide..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OliviaparisO6667, le 14/03/2020 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous en êtes vous servi récemment? Le robot s'éteint lorsqu'il n'est pas utilisé depuis longtemps et il se décharge même s'il est sur sa base. Il faut alors le redémarrer en faisant un appui long sur le bouton de démarrage et le remettre sur sa base pour le recharger. J'espère que cela fonctionnera. Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur NEATO
Donner votre opinion sur NEATO
En cours...