Notice NEATO BOTVAC D5+

Forum NEATO BOTVAC D5+

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEATO BOTVAC D5+ , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2018
à 17:06
Wifi or not wifi
Avatar thumb
chri15924551
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour a tous, est ce que cette aspirateur fonctionne sans le wifi et fait le job ? Merci. cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1juli64621231, le 07/11/2018 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non très mal c'est mon troisieme depuis le début. Le vendeur m'a changé l'appareil à chaque fois car le service client Neato est long et compliqué.... Il aspire bien il est costaud mais! il ya des problemes d'update de firmware et de connexion wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico63226654, le 07/11/2018 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, aspirateur qui peut fonctionner en manuel ( sans wi fi) et qui fait du bon travail. Aspiration efficace, à faire plutôt fonctionner en notre absence pour éviter d'entendre son gros ronflement ( cependant pas plus qu'un aspi normal)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sous12561454, le 07/11/2018 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il fonctionne bien mais il n'y a pas d'ecran, donc quand il y'a un problème (bloqué par un obstacle par exemple,ou cherche sa base ...) on ne peut pas le savoir il faut le connecter et ouvrir l.application pour lire le message d'erreur. Et très souvent l'application m'indique ´ robot eteint' alors qu'il est bien allumé et connecté ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t.co66454463, le 07/02/2019 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans le wifi c'est possible mais l'ensemble des fonctionnalités (programmation, cartes avec barrières virtuelles...) nécessite de connecter le robot !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NEATO
Donner votre opinion sur NEATO
En cours...